Avis aux amateurs de bonne musique !

Publié le 9 Mai 2008

En rentrant des Etats-Unis, je retrouve pas mal de courrier. Dont le programme de la saison 2008-09 de l'Orchestre National de France, de l'Orchestre Philarmonique de Radio France, du Choeur de Radio France et de la Maîtrise de Radio France. J'y découvre un abonnement "Jeune prestige": pour 59€, six concerts dans l'année, entre septembre 2008 et mai 2009 donc. Messian, Stravinsky, Debussy, Vivaldi, Mozart, Wagner, Strauss... le répertoire est alléchant ! Les conditions ? Avoir moins de 26 ans et s'abonner avant épuisement des stocks. Accessoirement, être sur Paris ou assez près. Comme j'imagine que je ne suis pas le seul jeune mélomane dans le coin, et que c'est toujours plus sympa d'aller au concert à plusieurs, je me suis dit qu'on pourrait faire des abonnements groupés (en demandant, dans la mesure du possible, des places proches). Contactez-moi par mail, Facebook, ou commentaire ! (Vite)

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article