Boarding Gate

Publié le 1 Septembre 2007

Vendredi 31
Paris 19, MK2 Quai de Seine

BOARDING GATE
De O. Assayas (France, 2007)

255225.jpg

TELERAMA


Mon appréciation: 12/20

Je me suis fait avoir par la bande annonce, car j'ai été très déçu. L'histoire entre les personnages est -volontairement- difficile à saisir, et ce qui m'a surtout déplu, ce sont ces images très indisciplinées, caméra à l'épaule, avec des plans très rapprochés (ça se veut oppressant et finalement ça rend indifférent). Bref, ça fait partie des rares films que je regrette d'être allé voir.


 


En revanche, j'ai vu plusieurs fois la bande annonce pour No Reservation / Le goût de la vie, et je m'attends à un film vraiment intéressant; je crois que je partage une grande partie des traits de personnalité du personnage que joue Catherine Zeta-Jones, il y a aussi Aaron Eckhart, déjà apprécié dans Thank you for smoking, et Abigail Breslin, le "bout de chou" qui était l'héroïne de Little Miss Sunshine... 

Rédigé par davveld

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article