Zazie au Zénith

Publié le 14 Juin 2007

Je reviens du concert de Zazie au Zénith, dont le billet était la dernière partie de mes cadeaux d'anniversaire ! Le Zénith était plein (enfin il y avait beaucoup de retardataires, pendant la première partie), surchauffé (mais ça c'est normal vu la construction et puis il faut bien inciter les spectateurs à consommer...), très sage pendant la première partie avec Ours, qui n'est pas n'importe qui, parce que vous avez dû entendre ces dernières semaines son "Cafard des fanfares". Dans le doute, et vu que c'est du "bon son", je vous mets le clip.

 


Le pauvre n'avait que 20 mn sur scène. Après, plus d'une demi-heure d'attente, le temps de préparer le plateau, et c'est parti pour presque deux heures très rock,  durant lesquelles Zazie et ses nombreux musiciens nous en ont mis plein les oreilles. Plein les yeux aussi, mais ça c'est pas du fait des musiciens ! Il y a quand même eu un petit "tunnel" sur "Si j'étais moi", mais "Rodéo" et "Rue de la paix" ont mis le feu. Du grand show, un public qui s'est très vite emballé (et un Zénith plein qui se lâche, c'est assez impressionnant !), en un mot beaucoup de bonheur.

(EDIT 16/06: Voici les photos, pas belles, mais la scène était un peu loin de ma place... Première photo : c'est Ours et son comparse.)

100-3266.JPG

 

100-3275.JPG 100-3276.JPG 100B3291-copie-1.JPG
100B3331.JPG 100B3401.JPG 100B3460-copie-1.JPG
100B3472.JPG 100B3512.JPG 100-3524.JPG

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article