Hors piste

Publié le 16 Septembre 2008

Hors Piste au Théâtre Fontaine (site officiel)


C'est Sophie qui nous (Hanane, Guillaume et moi) avait proposé cette sortie théâtre. C'est vrai, on y pense peu, du fait du coût. Mais de temps en temps et en jouant habilement avec des cartes de réduction, c'est possible. Ce soir donc, on se retrouve, tous en avance (exceptionnel, non ?) à Pigalle, et nous nous dirigeons vers le théâtre, plutôt sympa car de taille raisonnable, où il n'y a pas vraiment de mauvaises places.

Plusieurs amis qui ne s'étaient pas revus depuis huit à dix ans (tiens, ça me rappelle quelque chose), convergent vers le chalet pyrénéen de l'un d'entre eux, qui a "réussi" (il fête son premier milliard). Dans le groupe, quelqu'un qui galère plus ou moins "dans le social", la fille autour de laquelle tournent tous les mecs, un gérant d'une pizzeria entre contrôles des URSSAF et rêves de grandeur, et sa protégée, soi-disant graine de star. Un guide de montagne assez déjanté rejoint la troupe avant l'ascension d'un col. Vous mélangez tout cela avec un texte bien écrit et des répliques affinées, et c'est parti pour deux heures de rires. Une bonne pièce, une bonne soirée !

Rédigé par davveld

Publié dans #Sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou David ! Ravie que cette pièce t'ait plu. Je nous prépare une autre sortie du genre, mais cette fois-ci j'ai découvert, encore mieux, qu'en passant par mon boulot je pouvait avoir des tarifs vraiment très intéressant pour ce type d'activité (enfin la culture à des prix accessibles). Par exemple, je peux avoir Nabucco au Stade de France pour 10euros !! Partant ?
Répondre
D
<br /> <br /> Ouep ! On en reparle par mail ?<br /> <br /> <br /> <br />