Cat Power sur... France Inter !

Publié le 24 Janvier 2008

Ca a parfois du bon, de manifester sa frustration, par exemple après un concert au Bataclan.

Parce que sans ça, Caroline ne m'aurait jamais signalé que Cat Power participait à une Black Session sur France Inter (radio que je n'écoute jamais - je sais, j'ai tort).

C'était hier soir. J'avais chorale.

Mais la magie d'Internet résout le problème: grâce à ce lien, on peut écouter ces 50 minutes de pur bonheur. Du pur régal. Comme quoi, les ingénieurs du son de France Inter sont bien meilleurs que ceux du Bataclan. Et puis c'est vrai que j'ai un petit faible pour les versions plus acoustiques plutôt que rock.

Le "menu" de la Black Session:

mercredi 23 janvier
Black Session en direct du studio 106 avec CAT POWER


CAT POWER
Metal Heart
New York, New York
Ramblin' (wo)man
Silver stallion
I lost someone
Lord help the poor and needy
Dark end of the street
Song to Bobby
Naked
Don't explain
Aretha, sing one for me
She's got you
Live in bars (Matador/Beggars Banquet)
lp "Jukebox"

Me voilà consolé. Merci, merci, merci.

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article