Jack Johnson - On and on

Publié le 29 Janvier 2007

Jack Johnson
On and on

Je ne me rappelle plus comment j'ai connu cet album, mais il a vite rejoint la catégorie des "musiques douces très pratiques en fond sonore". Pas de la très grande musique, j'en conviens, mais ça détend, et c'est déjà pas mal. C'est en préparant ce post que je découvre un peu la vie de Jack Johnson... qui n'a pas fait que de la chanson dans sa vie ;) Un exemple parmi d'autres de reconversion ?

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme c'est en anglais, il faut que je lise à tête reposée, donc je vais sans doute prendre un peu de temps, mais je viendrais compléter, comme tu me le demandes.<br /> <br /> Biz'<br /> Lutine
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, rien ne presse ;)<br /> <br /> Et je n'ai rien "commenté" sur ton blog mais... j'espère que tu vas continuer... et que tant pis pour les mauvaises langues.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Perso, j'adore Jack Johnson. Par moment, je l'écoute en boucle. Je trouve que ça donne la pêche de façon super douce.<br /> <br /> Je file lire les infos à son sujet.<br /> <br /> Biz'<br /> Lutine<br /> <br /> P.S.: je te recommande également James Morisson ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as bien décrit l'effet: "ça donne la pêche de façon super douce". Et j'attends tes réactions après la lecture de Wikipedia !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu as sûrement rencontré Jack Johnson chez Marjo et moi... Il a été élevé au rang de chanteur officiel de la petite maison au fond de la cour !
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens... Mener involontairement une enquête en mentionnant un trou de mémoire sur le blog, ça donne des résultats... ;)<br /> <br /> <br /> <br />