Little Miss Sunshine

Publié le 21 Janvier 2007

Dimanche 21 janvier
Paris 19, MK2 Quai de Seine


LITTLE MISS SUNSHINE
De J. Dayton (USA, 2005)


Je l'avais déjà vu, je l'avais beaucoup aimé (voir ici), j'en avais même reparlé (voir et bien sûr ici), et j'ai profité du festival Télérama pour le revoir cet après-midi au MK2 Quai de Seine. Salle archi-comble, et, comme très souvent dans ce cinéma, ambiance polyglotte (j'avais entendu du russe, de l'espagnol, de l'anglais, aujourd'hui ce n'était que de l'américain) dans le public... Je confirme, le film est génial.

Comment ça, pas encore vu ? Vous avez intérêt à avoir de bonnes excuses !

Rédigé par davveld

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon il faut arrêter de dire que ce film est génial, parce que moi j'y suis allée après avoir entendu le concert de louanges, et j'ai été déçue - c'est bien, mais non, pas génial. Et si on m'avait rien dit, j'aurais sans doute trouvé ça bien, pas décevant.
Répondre