Katie Melua - Pictures

Publié le 2 Novembre 2007

kmelua.jpg
Ca fait partie des "billets musicaux" que j'ai "en retard", dans le sens où j'ai acheté l'album il y a un certain temps, qu'il m'a plu, et que je ne vous en ai pas encore parlé. Plus grave, en fait, je n'ai pas encore consacré un seul billet à Katie Melua, que je cite pourtant souvent dans mes artistes préférées. Pictures est son dernier album, mais j'avais acheté avant celui qui l'avait rendu célèbre (Piece by piece, avec le tube Nine millions bicycles), et peu après un plus ancien (Call off the search). En fait, il n'y a pas de différences notables entre ces albums, même si les accompagnements gagnent en construction. La voix ne change pas, le style non plus, mais tant mieux, parce que c'est pour son côté très sucré, très doux, un peu "berceuse" qu'on aime Katie Melua. J'ai juste un peu hâte que la jeune femme (tiens, elle a mon âge) vienne faire quelques dates en France, par exemple à Paris.

Katie Melua sur Wikipedia - L'album sur Wikipedia (en anglais, plus complet)
Site officiel - Amazon

 

calloff.jpg piecebypiece.jpg


Oups, je me rends compte sur son site que j'ai manqué son passage à Taratata il y a deux semaines... Heureusement, il y a les vidéos !

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article