Premier départ pour le ski, J-4

Publié le 8 Février 2011

Cet automne, l'un des pasteurs de la paroisse pour laquelle je travaille m'a proposé de rejoindre l'équipe d'animateurs pour le camp de ski destiné aux 14-18 ans des paroisses du secteur. Mes yeux ont brillé, même si je ne suis jamais monté sur des skis. Il se fait fort de m'apprendre !

 

Du coup, départ dans la nuit de samedi à dimanche prochain, pour huit jours, avec 20 jeunes, direction Saint-Véran, dans les Alpes, plus haut village d'Europe, et apparemment connu pour cette caractéristique. La station est très familiale, ce qui sera sûrement très appréciable.

 

En tant que secrétaire de la paroisse, le dossier m'occupe depuis déjà de longs mois: j'ai eu à gérer les réservations de train (depuis août, en vain...), les inscriptions, la collecte des documents nécessaires... une vision administrative !

 

Ca va changer. Je vais me mettre dans la peau d'un clown sur les pistes (forcément, grand débutant... mais je n'ai pas d'amour-propre à cet égard), d'un animateur (là aussi une première, qui m'intimide un peu)... Je vais sûrement apprendre des milliers de choses. Je me réjouis de ces chances, de ces bénédictions même, qui me sont offertes !

 

Ci-dessous, le flyer avec une photo du camp 2010.

 

imgski2011.png

 

Je vous ferais naturellement part de mes découvertes et autres aventures !

Rédigé par davveld

Publié dans #Vacances, voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article