Mick est tout seul - Les chansons perdues

Publié le 28 Mars 2007

Il y a ceux qui en étaient informés par la radio. Moi, c'est grâce à France 4 (et notamment, mais pas uniquement grâce à Taratata), que j'ai découvert l'album de Mick, le chanteur de Mickey 3D. Il s'agit d'un album "solo" par "Mick est tout seul", même s'il est bien entouré et qu'on retrouve les guitares et les textes qui ont fait le succès de Mickey 3D. Bref, on reste dans le même univers, et c'est tant mieux. Coups de coeur pour La clé des chants, J'te jure, et L'invitation au mal.

Wikipedia - Site officiel - Amazon


Mais Taratata est en revanche la seule émission à proposer de purs moments de bonheur musical, comme ce duo sur "Bonnie & Clyde" avec Mick, et une autre membre d'un groupe qui vient de sortir un album solo, Babet (elle est violoniste de Dionysos). Le duo a été mis sur Dailymotion, je m'empresse de vous en faire profiter, parce qu'on sent que les deux chanteurs se font plaisir, et c'est communicatif. Et si un jour on me demandait ce qui représente le mieux pour moi la "gouaille", je dirais: regardez Babet pendant ce morceau, ça pétille, c'est frais, c'est malicieux... J'aime beaucoup, beaucoup !

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment du bonheur !!<br /> Babet arrive à faire sourire Mick, ce qui est loin d'être courant ;-)<br /> <br /> Si je tiens jusqu'à cette heure tardive scandaleuse de début de Taratata sur France 2 demain soir, je me ferrais un plaisir de regarder.<br /> D'autant que samedi, il n'y a pas école :-)
Répondre
D
<br /> <br /> @ Lutine:<br /> Sinon y'a le site web de l'émission, http://www.taratata.net/, émission n°212 (http://www.taratata.net/artistes/dates/07d03d09.htm)<br /> <br /> <br /> <br />