Polyphonies magiques

Publié le 10 Mars 2007

Le 1er juillet 2005 (merci l'agenda !), j'avais été invité par Marjolaine à un concert à Alfortville, de la compagnie polyphonique à laquelle elle appartient. J'avais trouvé la prestation géniale. Il y a une semaine, lors de la pendaison de crémaillère de la même Marjolaine, Sabrina mentionne l'existence du site web de cette compagnie. Mais je n'en retiens pas le nom :(

A l'occasion du Week-end de formation à l'education au développement, organisé par l'association Starting Block, et auquel je participe ces jours-ci (j'y reviendrais dans ce blog), la compagnie se produit (c'était l'une des raisons principales de ma participation à cette formation). Malheureusement, c'est dans un certain brouhaha, après une (longue) journée. Avantage quand même, je retrouve le nom de la compagnie (Loucine), et grâce à Google, le site internet en question, avec de belles photos et plus d'une dizaine de chansons à écouter/télécharger !
Où l'on est "forcé" de reconnaître que, décidément, la voix humaine est le plus bel instrument de musique. Non ?

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article