Elvis Presley - Ultimate Gospel

Publié le 16 Octobre 2006

Elvis Presley - Ultimate Gospel



Tout le monde aime Elvis. Non ? En tout cas, en tant que grand amateur de gospel, j'apprécie particulièrement ses interprétations de grands classiques comme How Great Thou Art, Amazing Grace, You'll Never Walk Alone, Swing Down Sweet Chariot, Where Could I Go But To The Lord, Joshua Fit The Battle of Jericho... J'arrête la liste là pour ne pas mettre tout le disque ;)

J'ai eu la chance de chanter la plupart des titres cités quand j'étais membre de la chorale Alleluia Singers (entre 1998 et 2000), chance renouvelée ces mois-ci, car le répertoire de la chorale de Béthanie comprend aussi Amazing Grace et d'autres incontournables: Kumbaya, Nobody Knows...

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je confirme que ce CD est très bien et que la voix d'Elvis est magnifique pour chanter des gospels !
Répondre