Cycle Kubrick sur Arte

Publié le 15 Novembre 2007

Arte diffuse ces semaines les chefs d'oeuvre de Stanley Kubrick. Les lundis et jeudis, pour être précis. Je n'avais pas trop aimé 2001 L'odyssée de l'espace (+ sur Arte.tv) étant plus jeune, et de toute façon lundi dernier je n'avais pas le temps.

660786-property-imageData.jpgMais j'avais adoré Docteur Folamour. Il est passé ce soir. Dommage que la version multilingues ne proposait pas de sous-titres, parce que les différents accents ne sont pas forcément évidents à comprendre (et je préfère ne pas regarder un film comme celui-ci que de le regarder en VF). C'est vraiment un film d'anthologie. Je me rappelle, à l'IEP, il y a 4 ou 5 ans, l'association de cinéma avait organisé une projection avec un commentaire intéressant... Excellent film + bon souvenir = une soirée très sympa ! (+ sur Arte.tv; sur Télérama)

1736628-property-imageData.jpgEt lundi, c'est au tour de Lolita. Comme j'ai lu le livre et viens de voir la bande-annonce sur Arte, c'est sûr, je vais le voir ! (+ sur Arte.tv; sur Télérama)

Rédigé par davveld

Publié dans #TV et séries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rien à voir, mais: tu t'en sors pour aller aller au boulot?
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais avoir de beaux mollets ! Je vélibe, je vélibe... pour l'instant le plus dur est<br /> - d'attendre qu'un vélo soit disponible le matin (je suis dans un quartier de "départs", d'où les gens partent à vélo mais ne reviennent pas tout de suite !!!),<br /> - et de pédaler assez vite le soir pour ne pas payer 1€ de dépassement de la demi-heure (je ne l'ai pas évité mercredi soir, à 2mn près).<br /> Ca pourrait être pire s'il pleuvait...<br /> <br /> <br /> <br />