Desperate Housewives, saison 2

Publié le 21 Août 2007

dh-800x600-cast-03.jpg

Image Site officiel ABC


J'ai fini de regarder ce week-end le coffret DVD de la saison 2 de Desperate Housewives... Et je trouve la série toujours aussi géniale ! Bien sûr, Télérama la trouve moins subversive que Weeds (que je n'ai pas vu). Mais quand même, c'est un style vraiment à part, où l'on rit beaucoup malgré des situations pas toujours drôles (cérémonies d'obsèques, rapts d'enfants, manipulations familiales machiavéliques, incendies, et j'en passe).  Un rythme vif, des rebondissements intelligents, des actrices et acteurs très doués, c'est vraiment excellent.

La fin de la saison est cependant un peu moins "chargée de suspense" que celle de la première, je trouve, mais ce n'est pas grave ! Autre léger bémol, la multiplication des intrigues et la complexité des personnalités des différents personnages rend (et rendra) difficile de suivre de façon bien suivie tout ces parcours, ces "trajectoires biographiques" comme diraient les sociologues. Parce qu'on se prend d'intérêt pour beaucoup d'entre eux (ça c'est un compliment), on risque de se disperser ou d'être déçu si l'un ou l'autre est un peu oublié.

Rédigé par davveld

Publié dans #TV et séries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article