Keren Ann - Nolita

Publié le 28 Mai 2007

ann-keren---nolita----101b.jpg
Il est parfois intéressant de jeter un oeil dans les dizaines de titres que j'avais récupéré, il y a quelques mois de ça, de partout, et que je n'ai pas encore entièrement écouté. La semaine dernière, j'y ai découvert une pépite. L'album Nolita de Keren Ann, qui date de 2004. Son nouvel opus, dont j'ai entendu des extraits sur FIP et Taratata, semble aussi très bien. Il fait partie de ma (longue) liste d'achats prévus sur iTunes.

Pour revenir à Nolita, je trouve la musique très douce, et j'ai du mal à choisir des titres préférés... Chelsea Burns, Midi dans le salon de la duchesse, Nolita, Roses & Hips, One day without, Song of Alice... Que du bonheur !

Pas de vidéo ou de clips de Nolita sur Dailymotion... Ce sera donc "Lay your head down", du nouvel album. Mais c'est magnifique aussi, une voix proche de celle de Cat Power... Je suis fan !

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai écouté tellement de fois que je crois que le CD est un peu rayé, maintenant. :) Il est incroyable, cet album.
Répondre
D
<br /> <br /> Un disque, c'est fait pour tourner. (Hum)<br /> Je crois que je vais vite acheter le nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />