Jeanne Cherhal - L'eau

Publié le 4 Janvier 2007

Jeanne Cherhal - L'eau


Apporté par le Père Noël (une seule livraison par an, attention !), le nouvel album de Jeanne Cherhal. J'avais aimé le premier, je préfère le second, avec des accompagnements plus travaillés et des textes toujours aussi sympas. J'apprécie particulièrement Canicule, Je suis liquide, Rondes larmes, Voilà, La peau sur les os, Tu m'attires, et L'eau.

Rédigé par davveld

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arf, si Télérama n'aime pas, tant pis pour eux. <br /> <br /> Enfin moi j'aime et les Lutinettes sont fans !!!<br /> <br /> Et je vais acheter le DVD cette semaine ;-))
Répondre
L
As-tu entendu sa prestation dans le Soldat Rose ?<br /> <br /> Si oui, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Voilà !! (en clin d'oeil)<br /> <br /> Lutine<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, du Soldat rose, je n'ai vu que quelques clips à la télé. Je me suis dit "ça a l'air pas  mal, je vais peut-être acheter le CD ou le DVD", et puis un article dans Télérama m'a refroidi; et en général je suis plutôt d'accord avec ce qu'ils écrivent...<br /> Donc pas encore d'avis sur sa prestation... mais peut-être plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais duquel parles-tu quand tu dis "le premier" ? Caaar, il y en a eu DEUX avant celui-ci ! :)<br /> <br /> (et en concert, elle a trop la classe, la demoiselle !)<br /> (moi j'ai eu une place pour le prochain, à Noël :))
Répondre
D
<br /> <br /> Euh c'est vrai, j'ai été un peu vite en rédigeant le post... "Le premier" (sous-entendu que j'ai), c'est Douze fois par an. L'autre, je<br /> ne l'ai jamais entendu.<br /> <br /> <br /> <br />