Rechercher

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 22:58

Dimanche 13
Chicago, AMC River East

JUNO
De Jason Reitman (USA, 2007)

Rien de prévu dimanche soir... Pourquoi pas un cinéma ? Le choix n'étant pas particulièrement alléchant, je me décide pour revoir Juno, cette fois-ci sans sous-titres et sans trop de problèmes, vu que je connaissais l'essentiel des dialogues. Je n'ai pas regretté de le revoir, il est vraiment excellent !

Un "petit" multiplexe (une vingtaine de salles) pour les Etats-Unis, ça m'a fait penser au Kinépolis de Lomme. Les spectateurs sont par contre très expansifs, un peu trop à mon goût: mon voisin n'a pu s'empêcher de s'exclamer très fortement, par exemple quand la "mère" de Juno "casse" l'infirmière du sonogramme...

Voir mon premier billet sur le film

Partager cet article

Repost 0
Published by davveld - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

mlys 15/04/2008 17:15

Waouou ...encore Juno ? LOL ! Moi aussi, je l'ai revu en VO sans sous-titre. Moi, c'est moi qui ai comme une folle dans l'avion, les autres passagers ont dû croire que j'étais folle !Mon homme est reparti ce matin...tu ne devineras jamais par quelle ville, il passe ! Vous serez dans la même ville dans quelques heures, sauf que lui, il ne connaîtra que l'aéroport de Chicago !La vidéo, la vidéo ! J'ai hâte de voir cette nouvelle vidéo ! Yes.Bons baisers de Paris où il fait beau. 

davveld 15/04/2008 18:01



Juno était aussi disponible sur les Boeing 777 d'American Airlines en Business et Premiere. J'étais sur un 767 en Economy... On peut le louer en DVD (alors qu'il est encore en salles), je l'ai vu
dans deux bornes de location dans les supermarchés Jewel.
Décidément, tout le monde passe par Chicago ! Tout à l'heure, je devrais revoir un ami de lycée, pas vu depuis... 8 à 10 ans !



En Savoir Plus

Catégories