Rechercher

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:52

losts3.jpg
J'ai fini ce midi de regarder les DVD de la saison 3 de Lost (avec un sacré décalage avec la saison 2 au point de vue calendrier). Je n'ai pas été déçu. On a l'impression d'avoir pas mal avancé dans les nombreuses énigmes des saisons précédentes, même si de nouvelles questions surgissent encore plus rapidement. Les lignes se sont franchement recomposées. 

Quelques regrets néanmoins, que l'on n'ait pas eu plus de flashbacks des "Autres" (Ben, Juliet, c'est bien, mais j'aurais bien aimé un peu plus sur Tom, et surtout les deux ados, Karl et Alex quitte à supprimer certains sur Jack, d'autant plus que les derniers sont tirés par les cheveux); mais aussi qu'on ait du abandonner si rapidement autant de rescapés de l'arrière (ceux de la saison 2); et puis, ces "hatches" (je le regarde en VO) qui apparaissent à chaque fois qu'on en a besoin, c'est un peu facile.

Mais ce sont des regrets mineurs, et même si je trouve que la chute de l'épisode 23 est vraiment moyenne, j'ai hâte de voir la 4 ! (Dire que c'est parti pour dix saisons !).

Toujours plus d'infos sur Lostpedia (attention spoilers sur la saison 4 qui vient de débuter aux States !).

Partager cet article

Repost 0
Published by davveld - dans TV et séries
commenter cet article

commentaires

zabrina 18/02/2008 08:51

Dix saisons? Je pensais que la 4 serait la dernière! C'était pas censé s'arrêter en 2008?

davveld 18/02/2008 22:16



Je maintiens, il y a bien une histoire de "10" pour la fin de saison. Mais tu as en partie raison aussi, nous n'aurons pas droit à dix saisons, mais à moins. Probablement six, à en croire
Lostpedia, je cite:
"Le 7 mail 2007, ABC a annoncé dans un communiqué de presse que LOST durerait jusqu'en 2010, et que les trois dernières saisons 4, 5 et 6 auraient chacune 16 épisodes."
Voilà...



En Savoir Plus

Catégories