Rechercher

Archives

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 22:53

Arte diffuse ces semaines les chefs d'oeuvre de Stanley Kubrick. Les lundis et jeudis, pour être précis. Je n'avais pas trop aimé 2001 L'odyssée de l'espace (+ sur Arte.tv) étant plus jeune, et de toute façon lundi dernier je n'avais pas le temps.

660786-property-imageData.jpgMais j'avais adoré Docteur Folamour. Il est passé ce soir. Dommage que la version multilingues ne proposait pas de sous-titres, parce que les différents accents ne sont pas forcément évidents à comprendre (et je préfère ne pas regarder un film comme celui-ci que de le regarder en VF). C'est vraiment un film d'anthologie. Je me rappelle, à l'IEP, il y a 4 ou 5 ans, l'association de cinéma avait organisé une projection avec un commentaire intéressant... Excellent film + bon souvenir = une soirée très sympa ! (+ sur Arte.tv; sur Télérama)

1736628-property-imageData.jpgEt lundi, c'est au tour de Lolita. Comme j'ai lu le livre et viens de voir la bande-annonce sur Arte, c'est sûr, je vais le voir ! (+ sur Arte.tv; sur Télérama)

Partager cet article

Repost 0
Published by davveld - dans TV et séries
commenter cet article

commentaires

passante 16/11/2007 10:25

rien à voir, mais: tu t'en sors pour aller aller au boulot?

davveld 16/11/2007 18:08



Je vais avoir de beaux mollets ! Je vélibe, je vélibe... pour l'instant le plus dur est
- d'attendre qu'un vélo soit disponible le matin (je suis dans un quartier de "départs", d'où les gens partent à vélo mais ne reviennent pas tout de suite !!!),
- et de pédaler assez vite le soir pour ne pas payer 1€ de dépassement de la demi-heure (je ne l'ai pas évité mercredi soir, à 2mn près).
Ca pourrait être pire s'il pleuvait...



En Savoir Plus

Catégories