Rechercher

Archives

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 19:13

La paroisse réformée de Paris-Béthanie, que je fréquente, a la chance d'avoir plusieurs organistes de qualité. Parmi eux, Benjamin Intartaglia, qui n'hésite pas à nous entraîner sur des rythmes plus jazzy.

La chorale de Paris-Béthanie, qui aime bien Benjamin, avait décidé de venir en nombre au Petit Journal (Saint-Michel), pour un concert d'un trio dont il fait partie en qualité de pianiste. C'était mercredi dernier. Et c'était très bien. Voici quelques photos, il y en a plus sur Flickr:

100-2791.JPG
100B2691.JPG

Les mains de Benjamin courent sur le clavier, celles du contrebassiste Edmond Caruana sautillent sur les cordes de son instrument, et les sonorités de Philippe Audibert, leader du trio, au saxophone ou à la clarinette, sont très belles. Très rythmés, les morceaux s'enchaînent et nous sommes enchantés. Nous partons longtemps avant la fin (prévue à 1h30), parce qu'il faut prendre le métro et surtout que nos employeurs respectifs nous attendent en forme le lendemain matin !
 


Le trio (et le leader) n'a ni site internet, ni article sur Wikipedia, et le CD n'est pas sur Amazon. Donc pour en savoir plus, il n'y a "que" la page dédiée au trio sur le site de Benjamin.

Partager cet article

Repost 0
Published by davveld - dans Musique
commenter cet article

commentaires

En Savoir Plus

Catégories